A 80 ans, Pierre Richard, qui ce 10 mai est l'invité de Vivement dimanche, a une carrière auréolée de succès. Aujourd'hui, il profite de sa famille dans le Sud de la France.
Pierre Richard et sa femme Ceyla Lacerda
Pierre Richard et sa femme Ceyla Lacerda à Paris en mai 2015 pour la première du film "le talent de mes amis"
|
A 80 ans, Pierre Richard se raconte dans une autobiographie baptisée Je sais rien mais je dirai tout chez Pop Cutlure. La préface de cet ouvrage a été signée par son grand ami, Gérard Depardieu. Pierre Richard a été présent sur le plateau de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche, à 14h10, le dimanche 10 mai. Il a raconté ses souvenirs de tournage les plus marquants et reviendra sur certains de ses grands rôles comme dans Le Grand Blond ou encore La Chèvre.
Pierre Richard est un homme qui a su garder les pieds sur terre malgré le succès. Il faut dire qu'il est très bien entouré par sa famille. Le 13 juin 2014, il a fêtait ses 80 ans à l'Olympia avec tous ses proches. Près de lui, il y a toujours sa femme, Ceyla Lacerda, mannequin brésilien. Ceyla est mariée à Pierre Richard depuis plus de 20 ans et possède une petite usine de confection de tricot au Brésil. D'ailleurs, le comédien n'exclut pas de partir vivre un jour à Rio de Janeiro.
Le 13 juin 2014, les deux fils de Pierre Richard, Olivier Defays et Christophe Defays avaient eux aussi fait le déplacement. Ils ont tous les deux suivis la voie artistique empruntée par leur père. Ils sont musiciens et acteurs. Olivier Defays est saxophoniste et joue dans le duo Blues trottoir. Christophe Defays est contrebassiste.
Pierre Richard et ses fils Christophe et Olivier Defays sur le plateau de Vivement Dimanche en 2001 |
Les petits-enfants de l'acteur césarisé en 2006 ont eux aussi pris part à la fête : Emiliano, Arthur(mannequin), Noémie, Lucille et Mae.
Pierre Richard et son petit-fils Arthur Defays à Paris en Octobre 2012 |
Loin du star-system, Pierre Richard profite de sa demeure dans les vignes du domaine de Gruissan, dans l'Aude. Il passe le plus clair de son temps dans le Sud de la France, à faire son vin et recevoir les touristes curieux de goûter son breuvage.
Olivier Defays, le fils de Pierre Richard sur le plateau de Vivement Dimanche en mai 2015 |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire